les coussins de mariages

Publié le par france

mon premier coussin de mariage pour une amie dans les tons de sa robe.

  Je lui avais fais le bouquet  et la déco de la salle, ainsi que le chemin de table ,les faire part , les menus , Je vous les montrerais plus tard

. Le mariage se passait  à  AY en champagne d'ailleur il coulait à flot .

le modele vient d'un livre de broderie sur les fêtes et occasions

 

 

mon 2eme coussin de mariage pour ma prof de calligraphie

 elle le voulait ausi dans les tons de sa robe.

Le modele broder vient du site http://www.passionericamo.com/indexfreebie.htm je l'ai modifier pour l'occasion.

je ne trouve plus la photo du 3 eme et je me demande si j'en ai bien pris une sniff, il faut que je demande à ma coussine de m'envoyer la photo;

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article